Final Team Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Base de Minitel au 24/09/15

2 participants

Aller en bas

Base de Minitel au 24/09/15 Empty Base de Minitel au 24/09/15

Message par Final Jeu 24 Sep - 11:10

Bonjour, comme promis, voici selon moi des améliorations à apporter à ta base principale:

D'un point de vue forme il faudrait tendre vers un carré parfait, de façon à ne pas montrer de vraie failles à ton camp.

Dans chaque coin, ne pas mettre directement un mortier mais plutôt une tour d'archer, avec de chaque coté une tour de sorcier et un mortier.

coté "bombe géante" , perso je préfère les mettre par deux car elle tue de suite une attaque aux chevaucheurs (vu leur puissance).

Perso je suis pas fan des "trou volontaire" ou alors ne pas faire de ligne de rempart pour protéger des extracteur et mine.

Il faut créer un espace entre tes lignes de def et le les remparts en bois (de ton centre de village). = arrêter la progression ennemi.. au contre les ennemi vont bêtement faire le tour du cercle avant d'attaquer le centre (exemple dans mon camp).

Protéger ta AA niv 1 en haut léger gauche  Shocked . Il faut protéger toutes tes défenses avec des bâtiments "tank" (ex:mine foreuse, extracteur..) ces bâtiments sont lents à détruire et souvent vides et permette donc de stopper la progression de l'ennemi tout en le matraquant.

Créer une enceinte de ce type bâtiments permet de bien ralentir et DIRIGER !! une attaque à rogner une base sans pénétrer le centre. Ton château de clan devrait accompagner ton HDV.

Voilà ce que j'améliorerai.. mais je suis comme tout le monde j'apprends et ne suis pas le dieu de coc :-) ... c'est ce qui fait que ce jeu est passionnant, tout les joueurs sont différents et aucune base n'est parfaite.

@ toute !  cheers

Final

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Base de Minitel au 24/09/15 Empty Re: Base de Minitel au 24/09/15

Message par Minitel Jeu 24 Sep - 20:07

Bien bien je prends note Wink.
En tout cas merci d'avoir pris le temps

Minitel

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 49
Localisation : Mandeure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum